Politique de gestion des comptes 

Cette politique de gestion des comptes décrit les circonstances dans lesquelles TechSmith peut être amenée à supprimer votre compte utilisateur en raison d’une inactivité prolongée. TechSmith est susceptible de supprimer votre compte pour les raisons décrites dans les présentes, ou en vertu du contrat de licence utilisateur final applicable ou des conditions d’utilisation des produits et services TechSmith pour lesquels vous disposez d’une licence ou que vous utilisez. Vous pouvez choisir de fermer votre compte TechSmith à tout moment par le biais de l’option « Suppression de compte » dans les paramètres du compte. 

Activité du compte : Vous devez utiliser votre compte TechSmith pour le maintenir en activité. TechSmith se réserve le droit de fermer tous les comptes inactifs. Sauf dans les cas prévus ci-dessous, vous devez impérativement vous connecter à votre compte TechSmith et vérifier votre adresse e-mail actuelle au moins une fois tous les douze (12) mois afin de maintenir votre compte en activité. Si vous ne vous connectez pas pour vérifier votre adresse e-mail dans ces délais, TechSmith considérera votre compte comme inactif et pourra le supprimer. 

Exceptions : Les conditions ci-après constituent des exceptions dans lesquelles TechSmith conservera votre compte à l’état actif, même si vous ne vous êtes pas connecté et n’avez pas vérifié votre adresse e-mail au cours des douze (12) derniers mois. 

  1. Clé logicielle valide : Si une clé logicielle valide est associée à votre compte. 

  1. Abonnement ou contrat de maintenance en cours de validité : Si votre compte est associé à un abonnement ou un contrat de maintenance actif ou si votre abonnement ou contrat de maintenance est arrivé à expiration depuis moins de douze (12) mois. 

  1. Exigences légales ou autres impératifs définis par TechSmith. TechSmith se réserve le droit de maintenir votre compte en activité ou de ne pas supprimer un compte inactif dans les cas prévus par le droit ou la réglementation en vigueur, ou dans d’autres circonstances établies par TechSmith à sa seule discrétion. 

Maintien du compte en activité : Si vous souhaitez conserver votre compte à l’état actif, connectez-vous à votre compte au moins une fois tous les douze (12) mois et vérifiez votre adresse e-mail afin d’éviter que votre compte soit considéré comme inactif.