Acheter Camtasia
Forfaits Camtasia
Inclus :
-
Pas de clés logicielles, une simple connexion suffit
Le compte que vous créez ou auquel vous vous connectez lors du paiement servira à débloquer votre logiciel. -
Non transférable
Cet abonnement vous est réservé. Si vous souhaitez avoir la possibilité de le transférer à un autre utilisateur, choisissez un abonnement Entreprise. -
Toujours à jour
Vous disposerez des fonctionnalités et versions les plus actuelles pendant toute la durée de votre abonnement.
Camtasia
Inclus :
-
Déverrouillage via clé logicielle
Vous allez recevoir un seul code de 25 caractères permettant à chaque utilisateur de débloquer le logiciel. -
Transférable
Si votre équipe change, la clé peut être réattribuée à d’autres utilisateurs. -
Possibilité de remise de quantité.
Possibilité de remise de quantité.



















FAQ
Une licence Équipes et entreprises peut uniquement être installée sur un ordinateur à la fois. Conformément à nos Conditions d'utilisation, l'activation d'une licence de ce type est reliée à un utilisateur.
La licence pour entreprises est légèrement différente d’un abonnement individuel, mais les deux vous octroient un accès au produit au moyen d’un abonnement.
Avec une licence pour entreprises :
- Une clé logicielle est requise pour accéder au produit
- Il est possible de la transférer à un autre utilisateur
- L’activation hors connexion est disponible pour Snagit et Camtasia
- Les utilisateurs ne sont pas tenus de se connecter, mais cela est recommandé
- Vous profitez de services annexes, dont des ressources de déploiement spécialisées
Avec une licence individuelle :
- Les utilisateurs doivent se connecter pour accéder au produit
- Il n’est pas possible de la transférer à un autre utilisateur
- L’activation hors connexion n’est pas disponible
- Vous profitez de services annexes, dont une assistance par e-mail et par chat
Votre abonnement à une licence Camtasia inclut une assistance technique. Tant qu’il est actif, vous pouvez accéder à tous nos canaux d’assistance rapide, comme l’e-mail ou le chat. Le chat est disponible 24h/24 du lundi au vendredi et la plupart des tickets envoyés par e-mail reçoivent une réponse sous un jour ouvré. Entrez en contact avec l’assistance technique ici.
Si, pour quelque raison que ce soit, le logiciel que vous recevez ne répond pas à vos attentes, vous pouvez nous le renvoyer dans les 14 jours suivant la date d’achat pour obtenir un remboursement du prix du produit.
Oui. Les licences Équipes et entreprises de Camtasia sont transférables d’un utilisateur à un autre lorsque votre équipe change.